Aller au contenu

seb19500

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de seb19500

seb19500's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. ok !!! MERCI a tous !!!! :) L'installation du DSM s'est bien passé, ce qui m'a fait reprendre la main sur le système... Néanmoins le système m'indique que le disque 1 est dégradé :( :( ça veut dire quoi ??? qu'il est en train de lâcher, ou qu'il a juste peut être souffert au niveau de son partitionnement et qu'un simple formatage peut suffire ???? Je peux le réparer apparemment ( pour l'instant je m'occupe de sauvegarder les données du disque 2 vers mon ordi ) mais dois-je me "risquer" à le réparer, ou dois-je plutot directement envisager l'achat d'un DD neuf ??????
  2. Si je fais un double reset à l'arrière du NAS, je peux après, via synology assistant, réinstaller le DSM.... Mais ??? Sans perte de mes données ??????? :( http://www.synology.com/fr-fr/support/tutorials/493#t3
  3. J'ai essayé avec un disque à la fois..... rien n'y fait..... La diode bleue n'arrête de clignoter qu'à une seule condition : qu'aucun disque dur ne soit inséré.... :(
  4. Bonjour, Hier soir, j'ai arreté mon diskstation en appuyant sur le bouton, et je suis allé me coucher. Ce matin, il s'est avéré sur le nas n'avait toujours pas fini sa procédure d'extinction !!!!! j'ai beau appuyer sur le bouton marche/arrêt, rien ne se passe. j'ai tenté un reset à l'arrière, idem, rien ne se passe... J'ai débrancher l'alimentation, retiré mes 2 disques durs, le nas redémarre et la diode s'arrete enfin de clignoter..... Ca ne serait donc pas la carte mère qui est atteinte... Mais si je remet mes 2 disques, la diode bleue recommence à clignoter en ininterrompu. Synology assistant détecte bien le NAS, mais son statut reste à "démarrage des services"....... Au secours, s'il vous plait...............
  5. @ seb19500 : (03 sept. - 21:47 ) j'ai un sous-domaine chez 1and1 aussi.... j'aimerais faire pointer le serveur dessus...... @ seb19500 : (03 sept. - 21:46 ) ok.... autre question..... si je te dis que mon Ip externe n'est pas fixe.......... comment remédier au problème ? elle change régulièrement......
  6. l'adresse Ip externe alors......? et il faut la taper dans sa barre de navigation donc ???
  7. lol.... comment tu fais ??? tu n'as meme pas les adresses.... lol... J'y comprend rien !!!!!!
  8. j'ai paramétré les régles sur la boxe à partir du syno, rubrique "configuration du routeur".... Que dois-je faire maintenant ?????
  9. je patauge toujours autant !!!!! mdr Diskstation connecté... régles du routeur (neufBox) paramétrées.... Syno accéssible à partir de l'ordi local.... mais j'arrive toujours pas à y accéder sur internet à partir d'un autre ordi..... Quelqu'un pour m'aider....????
  10. oui c'est effectivement la même que mon adresse externe...... Je sais pas comment faire.... et à vrai dire, je ne me connecté au syno qu'à partir de mon ip local.....
  11. l'adresse externe qui est indiquée dans le panneau "ddns" d'Ezcloud ????
  12. configuration du routeur (neufbox) effectuée...... Personne pour m'aider ????
  13. j'ai essayé plusieurs fois...... J'en suis à avoir réinstallé le syno en ayant appuyer 2 fois sur le bouton reset dans les 10 secondes imparties..... réinstallation du DSN 4.0 et voilà.... je sais plus quoi faire, j'y arrive pas et je tourne en rond si je le fais tout seul.......
  14. Bonjour.... J'ai installé mon nas, je l'ai configurer, mais je n'arrive pas à me connecter via file station et le port 5000 à mon nas depuis un ordi extérieur..... je tourne en rond.... quelqu'un à une idée....?????
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.