Aller au contenu

Lallinec_Yann

Membres
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lallinec_Yann

Lallinec_Yann's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. En fait il faut à priori un certains temps pour que l'opération se réalise (6 jours pour moi - dossier de 50 000 sous-dossiers). Problème résolu.
  2. Bonjour à tous, Je pensais naïvement que réduire le nombre de versions dans les paramètres cloudstation permettait de purger les versions excédentaires. J'étais donc à 20 versions, avec 12To je me pensais tranquil. Sauf que j'en suis à 8To et je n'arrive pas à purger les versions. Je suis redescendu à 0 version dans les paramètres (je gère l'antériorité avec des sauvegardes rotatives via le module backup), mais la commande purger les versions dans cloudstation est sans effet ! Une idée, une solution ? Reste bien entendu la possibilité de supprimer le paquet et le réinstaller, mais avec plusieurs To en synchronisation cloudstation/Cloud client je suis pas chaud. Par avance merci Yann
  3. J'ai une fibre pro des deux côtés, up à 50Mb/s mini (testée régulièrement). J'ai vraiment l'impression qu'il s'endort au bout de 24/48h...un pause sync et une relance suffit par contre à le relancer. A n'y rien comprendre !
  4. Une question me taraude, Je partage entre deux NAS distants plusieurs dossiers partagés, de taille différente. L'un en particulier est très volumineux (taille & nombre des fichiers). Je constate que la synchro est mauvaise sur ce dossier partagé en question (plusieurs jours parfois pour faire la mise à jour) - bien que le nas maître ajoute en direct les modifications dans le journal. Avez vous un avis/idée/expérience sur la taille et le nombre de fichier à partager et une certaine saturation au bout d'un moment ? En vous remerciant, Yann
  5. J'ai réussi à le virer en SSH. Les backup refonctionnent, pour la syncro inter NAS, je ne sais pas encore, il y a bcp de data. Merci. Yann
  6. Bonjour à tous, Par erreur, j'ai fait pointer le stockage du centre d'information vers un volume. Un fichier �%��_�%��.DB a été créé. Je n'arrive pas à le supprimer. Dans le même temps, j'ai rencontré des problèmes de synchronisation sur le volume entre deux nas distants. J'ai rajouté une exclusion sur le fichier, mais j'aimerais votre avis ? Par avance merci, Yann
  7. J'ai arrêté sur le serveur principal d'essayer - trop de problèmes... Je vais essayer sur le secondaire, mais sans grande motivation. C'est un gros - pour nous...
  8. Bonjour à tous, Depuis la mise à jour vers DSM 5.1, timeviewer est complètement instable. Le nas (DS1513+) plante complètement lorsqu'une tache de backup s’exécute. Une idée ? En vous remerciant par avance, Yann
  9. Lallinec_Yann

    Mise

    Ok, J'ai relancé depuis le compte admin (compte admin admin...) Ca fonctionne et le nas est stable (pour le moment)...
  10. Lallinec_Yann

    Mise

    Totobcn Merci. J'ai effectivement lu ça depuis, merci à toi. J'ai réussi même à lancer cloudstation, mais le nas était complètement instable, plantage complet toutes les 4heures...pas top en production. Du coup RESET double et j'ai pas reforcé le cloudstation... J'attends avec impatience la mise à jour et appréhende les conflicts de fichiers....
  11. La mise à jour vers DSM 5.1 le permet (enfin sauf que Cloudstaiton plante sur les DS1513+)...mais côté client, les paramètres sont disponibles ce qui est une très bonne chose.
  12. @ pri77y sur la Shoutbox visiblement
  13. Lallinec_Yann

    Mise

    Après RESET Complet d'un DS1513+ - tjs pas d'icone Cloudstation...
  14. Lallinec_Yann

    Mise

    IDEM pour cloudstation ou l'inaccessibilité ?
  15. Lallinec_Yann

    Mise

    Ce matin - 2 NAS sur 3 inaccessibles !! (3 sites différents). Je regrette bien cette mise à jour avant le weekend...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.