ushabti Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour, Voilà le problème ! Je me sert de cloudstation (j'ai ouvert les ports pour éviter de passer par quickconnect) Mon adresse externe marche nikel http://sjon..........! mon fournisseur est synology par contre mon adresse IP ne marche pas ... elle change toute les semaines et c'est chiant !!! comment pourrais je donc fixer mon adresse ip externe afin mon cloudstation reste tous le temps connecter ? merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) Bonjour, Voilà le problème ! Je me sert de cloudstation (j'ai ouvert les ports pour éviter de passer par quickconnect) Mon adresse externe marche nikel http://sjon..........! mon fournisseur est synology par contre mon adresse IP ne marche pas ... elle change toute les semaines et c'est chiant !!! comment pourrais je donc fixer mon adresse ip externe afin mon cloudstation reste tous le temps connecter ? merci. C'est ton fournisseur d'acces internet qui change ton IP, pas vraiment de solution(et c'est d'ailleurs pour cela que tu dois utiliser ton nom de domaine dynamique et pas l'addresse IP en dur) Modifié le 10 février 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour, Tu peux avoir une IP fixe en payant. Chez Free c'est gratuit. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) Bonjour, Tu peux avoir une IP fixe en payant. Chez Free c'est gratuit. Cordialement. Michel. Euh, j'espère qu'il comprend que là tu lui proposes rien de moins de changer de FAI quand même ***EDIT*** Ah non, lu un peu vite, Par contre, je ne suis pas sur que *tous* les FAI proposent l'option IP fixe, même en payant. Modifié le 10 février 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés